Let's LINK UP!

Linkdep est consacré à l’amélioration de vos relations et de vos ventes avec les dépanneurs indépendants de Montréal. Les visites fréquentes de nos employés et nos services d’analyse de données vous assurent une couverture complète des points de ventes vous garantissant un marchandisage de qualité et une élimination de l’externalisation des achats des dépanneurs.

 

Contactez-nous pour en apprendre plus sur comment nous pouvons travailler ensemble pour votre réussite.

Services Linkdep

Nos services sont adaptés pour les fabricants et distributeurs de produits de consommation qui vendent leurs produits dans les dépanneurs indépendants de Montréal.

Pour les Fabricants/ Vendeurs

Avec l’expertise et les outils que nous avons développés, nous pouvons vous aider à accroître vos ventes à travers les dépanneurs indépendants. Notre réseau de partenaires collabore avec notre équipe pour booster vos revenues. Notre logiciel vous apportera des insights uniques pour améliorer votre présence dans ces points de ventes.

Pour les Dépanneurs

Notre équipe est dédiée à assister la croissance de votre dépanneur. À nos yeux, vous représentez une part intégrante de la culture Montréalaise. Nous vous promettons de développer votre entreprise en mobilisant notre expertise en marketing et un accès à un vaste réseau de fournisseurs.

CONTACTEZ-

NOUS

Tel. 438-404-7543

5200 Decelles Ave., Bureau 5.200

Montreal, Quebec

DITES-

NOUS

  • Twitter

©2018 par Linkdep Marketing Inc.

Let's LINK UP!

Linkdep is dedicated to helping you grow your relationships and sales with Montreal’s independent c-stores. We provide complete store coverage through frequent Linkdep employee visits and data analysis services, delivering premium shelf-space and eliminating outsourcing.

Contact us to find out more about how we can work together and improve your business.

Linkdep Services

Our services are tailored to consumer goods manufacturers and distributors selling their products in independent Montreal c-stores.

For Manufacturers / Vendors

With the expertise and tools we've developed, we can help you grow your sales through depanneurs. Our network of partners collaborates with our trusted staff to boost revenue. Our software will give you unique insights used to improve your presence in these stores.

For C-Stores

Our team is dedicated to helping your c-store grow, as you represent an integral part of the Montreal lifestyle. We promise to develop your business by leveraging our marketing expertise and access to a vast network of suppliers.

CONTACT US

Tel. 438-404-7543

5200 Decelles Ave., Bureau 5.200

Montreal, Quebec

TELL US

  • Twitter

©2019 by Linkdep Marketing